On va se programmer un moment toutes les deux et discuter de ta situation pour t'aider à découvrir les principales raisons qui t’empêchent de t'épanouir complètement.
Une séance offerte où tu pourras:
Identifier tes peurs et résistances
Clarifier tes véritables besoins
Définir l’élément clé qui te manque pour choisir le succès et le plaisir
Prends quelques minutes pour remplir cette demande.
Je te recontacterai ensuite pour te proposer un RDV.
Et on pourra alors définir ensemble si on est compatibles.
Je suis une créatrice.
J'aime le plaisir.
Je chéris la beauté.
Je pose des questions.
Et j'imagine la perfection.
J’ai ce penchant pour les âmes sensibles.
J’ai donc voulu créer Kiss The Difference spécialement pour des femmes atypiques, des femmes exigeantes, des femmes compliquées… qui n’ont qu’une envie: se nourrir de beauté, aimer et être aimées, telles qu’elles sont, avec toutes leurs contradictions, et changer le monde.
Pour moi, tout a très mal commencé...
Pendant longtemps, j’ai eu peur de la superficialité de mes envies. J'avais peur d'être égoïste, narcissique ou arrogante. Je souhaitais être reconnue mais je ne me retrouvais pas dans les valeurs de mes proches. Et je gardais tout en moi jusqu'à exploser (généralement en plaquant tout: mes amis, mon boulot, mon pays...).
Je recevais des informations contradictoires: “Tu es trop timide, tu n’as pas assez confiance en toi, tu devrais plus oser” … versus … “Oh, que te faut-il à la fin, tu te prends pour qui à être si exigeante? Et si tu te contentais comme tout le monde d’avoir une vie normale?” et ça faisait des allers-retours dans ma tête.
Il m’a fallu pas mal de voyages intérieurs et extérieurs pour me dépouiller de ces messages parasites, m'entourer des bonnes personnes et enfin me sentir sûre de moi dans mes relations.
Aujourd'hui, je me sens légère, bien dans mon corps mais surtout, je me sens appréciée et respectée malgré un esprit atypique et une hypersensibilité pas simple à gérer, tant dans ma vie professionnelle que personnelle.
Masculine ou féminine...
Pourquoi choisir? Je veux les deux!
J’étais un “garçon manqué” au sens littéral du terme.
Bien sûr, comme toi, je trouve cette expression particulièrement stupide et il n'y a aucun jugements derrière mes paroles.
Pourtant, dans mon histoire, cela semble juste de parler de manquement: inconsciemment, j’ai longtemps essayé d’être un garçon parce que j'avais honte.
Tu connais peut-être ces anecdotes? Jusqu’au jour de ma naissance, mon père était ravi. Pour cause, à plusieurs reprises, les médecins avaient annoncé à mes parents qu’ils attendaient un petit garçon. Et moi, je suppose que j’ai inconsciemment essayé de contenter tout le monde, même s’il avait été admis de ne plus m'appeler Benoît. Aussi, lors de ma formation d’enseignante en Kundalini Yoga, le maître m’a dit de but en blanc: “Tu es un alien: ni homme, ni femme”. Ça me correspond si bien. Je suis l’un ET l’autre.
Sauf que pour trouver le féminin en moi, il m’a fallu pas mal de travail et surtout de nettoyage. Il restait tant de peurs associées à ma féminité. Mais je suis plutôt contente du résultat…
J'ai réintégré la féminité, le narcissisme et la fierté dans ma vie
Longtemps, je me suis sentie complètement ridicule. Ridicule de m'intéresser à la mode, à la beauté, à la sensualité et à la douceur.
Tu vois, j'étais une intello. Une tête coupée de mon corps. Et j'avais une tendance exagérée à tourner sept fois mon cerveau dans son bain céphalo-rachidien avant d’être à moitié convaincue de ma propre opinion (c’est très fatigant et plutôt contre-productif). Je voulais TOUT comprendre. Absolument tout. Et je remettais toujours tout en question.
Aujourd'hui, mon travail se base sur des notions qui m'auraient fait mourir de honte il y a quelques années: la féminité, la beauté, le plaisir corporel, le narcissisme et la fierté.
Arnaud Riou
Déclaration de confidentialité | Conditions générales de vente | Conditions d'utilisation
© 2020 kissthedifference.com